Navigation

Matchs du week-end prochain

 
Un Sous-Lettraz bien occupé !
 
Avec 3 matchs à domicile samedi et 3 dimanche, le complexe sportif d’Epagny-Metz-Tessy ne va encore pas chômer ce weekend. Entre autres, les benjamines y débuteront leurs matchs retour tandis que les minimes garçons y disputeront la ‘finale’ de cette partie de championnat et que les seniors garçons accueilleront les cadors de leur poule. Pour ouvrir le bal, on pourra aussi faire confiance aux poussines.
Week-end des 17 et 18 novembre 2018
Pour la première fois de la saison, toutes nos filles seront de la partie lors de cette journée de championnat et seules les seniors se déplaceront, les formations jeunes préférant rester à Sous-Lettraz pour notre plus grand plaisir.

 

 

 
Attention aux différents reports de matchs !
 
En effet, en raison des actions de blocage prévues ce samedi, de nombreux matchs ont été décalés.
Le dernier en date étant celui des minimes garçons qui a été repoussé au dimanche !

 

 

 
Samedi, à Sous-Lettraz :
 
– Les poussines recevront, en début d’après-midi, Seyssel 2, pour leur 2ème match officiel de la saison. Pour ce 2ème match à domicile, les filles d’Alexandra essaieront de mettre en pratique les mouvements appris aux entraînements tout en gardant leur esprit combattif qui leur permet de ne pas se laisser aller devant un adversaire qui, parfois, peut paraître plus aguerri comme l’avait été AS Mauriennaise 2 en ouverture de ‘championnat’.
 
– Les benjamines prendront le relai en recevant Pays de Gex pour leur 1er match retour de cette phase de championnat. Ayant viré en tête en restant invaincues à mi-parcours, les filles de Léo doivent maintenant confirmer, sur les matchs retour, leur statut de leader et poursuivre sur leur belle dynamique. Leurs adversaires du jour n’ont actuellement remporté qu’une seule rencontre et c’était par forfait contre Viuz-en-Sallaz 2. Mais attention toutefois à cette formation frontalière qui ne s’était inclinée face à nos vertes, que de 8 points en septembre dernier dans sa salle.
 
– Pour clore le samedi à domicile, les seniors garçons recevront Terres Froides pour leur 2ème match de suite à Sous-Lettraz. Contrairement à la semaine dernière, cette fois-ci, les adversaires du jour sont les leaders invaincus de PréNationale. Les Isérois partagent le haut de tableau avec nos voisins de Cran-Pringy que les gars de Charles Elie devront affronter sur leurs terres la semaine suivante. Autant dire que la période promet d’être rude pour nos verts, et qu’eux aussi auront besoin de tous vos encouragements pour offrir la plus grande résistance possible aux cadors qui sont en route pour la montée en N3 !

 

 

 
Dimanche, à Sous-Lettraz :
 
– En fin de matinée, les benjamins 2 recevront Ville la Grand, la lanterne rouge de cette poule de 5 formations, encaissant des défaites cuisantes. Les gars de Félix sont bien ancrés au milieu de tableau et totalisent actuellement 2 succès contre 2 revers. Dans cette nouvelle confrontation, ils devront donc confirmer leur statut de favori, d’autant que les 2 défaites encaissées pour l’heure l’ont été de justesse : une de 1 point contre les invaincus Pays de Gex et une de 6 points contre nos voisins de Cran-Pringy.
 
– En début d’après-midi, les cadettes poursuivront ce weekend basket à domicile en compagnie de leurs homologues de Sallanches. Pour les filles de Mélissa, ce sera également leur premier match retour, une occasion de renouer avec la victoire qui leur avait souri au pied du Mont-Blanc, fin septembre. Dans cette poule de seulement 4 formations, Sallanches est toujours à la recherche de son 1er succès tandis que l’Etoile Sportive se situe juste au-dessus avec une seule victoire à son actif.
 
– Enfin, les minimes garçons seront confrontés à Thonon. Dernier match de cette poule pour les protégés de Lionel qui jouent la première place face à des Thononais qui dominent de la tête et des épaules ce championnat en infligeant de très sévères défaites à tous leurs adversaires. Les verts ont été les plus accrocheurs de leurs concurrents mais s’étaient pourtant inclinés de 20 points sur les bords du Léman ! Ils auront donc besoin de toutes leurs forces vives mais également de tous vos encouragements pour pouvoir renverser la vapeur et terminer en haut de tableau !

Copyright 2012-2015 - ESEMT

Mentions légales :