Navigation

Matchs à venir


Ça sent les vacances… mais ce n’est pas pour tout de suite !

Avec seulement 6 formations en compétition ce weekend, l’Etoile Sportive commencera pourtant cette journée de championnats dès le vendredi soir à Sous-Lettraz par son équipe fanion féminine. Puis, 3 autres formations suivront à domicile le samedi dont les seniors masculins 1 et la réserve senior féminine. Quant au dimanche, il sera libre pour tout le monde avec un retour à la compétition prévu au plus tôt pour le samedi 7 mars. Bon matchs à toutes et tous !!!

Vendredi, à Sous-Lettraz :

– Une fois n’est pas coutume (mais pour la seconde fois de la saison tout de même un vendredi soir) les seniors filles 1 de Mamoudou recevront Les Vallons de la Tour à Sous-Lettraz. Les Iséroises restent sur 9 victoires en 11 matchs et sont donc virtuellement 2èmes au classement avec la 2ème meilleureattaque. De plus, elles aiment bien les voyages puisqu’elles n’ont perdu que 2 fois à l’extérieur (à La Ravoire Challes et d’un seul point à Bavonne). Il faudra donc se méfier de ces coriaces adversaires. Quant à nos vertes, après avoir eu quelques difficultés en ce début 2020, elles ont retrouvé une bonne dynamique avec leurs 2 victoires consécutives contre Terres Froides et à Saint-Jean de Muzols, 2 formations de milieu de tableau qui se battent pour éviter la zone rouge. D’ailleurs, les filles de Mam restent toujours en course pour un podium, ce qui serait un excellent résultat mais pour ce faire, il va falloir venir à bout des Vallons de la Tour ! Alors, venez les supporter !

Samedi, à Sous-Lettraz :

– Tout d’abord, les benjamins 2 accueilleront Bas Chablais, un adversaire à leur taille qui compte une victoire de moins. Après avoir bien bataillé en 1ère phase, les gars de Mam ont connu le goût de la victoire par 2 fois en 2020 et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Si Cran-Pringy 1 paraît bien intouchable, la place de dauphin (ou tout au moins le podium) reste accessible à plusieurs formations dont l’Etoile Sportive. Alors, allez les gars, on compte sur vous !

– Suivront les seniors féminines 2 qui seront opposées à Saint-Julien en Genevois, actuellement 3ème. Les vertes de Kiki, avec 8 défaites pour 3 victoires, ont le résultat exactement inverse des frontalières, il va donc sans dire que la confrontation devrait s’avérer compliquée. Mais, à la maison, et qui plus est, à Sous-Lettraz, devant leur public, qui sait ce qui peut advenir ?

– Pour terminer, les seniors masculins 1 recevront Mantaille pour un choc des extrêmes, la position des verts n’étant pas la meilleure qui soit… Les Drômois, leaders n’accusant qu’une seule défaite au compteur à Portes de l’Isère, font l’effet d’un rouleau compresseur dans cette poule et sont promis à un bel avenir en cette fin de saison s’ils poursuivent sur leur lancée, d’autant qu’ils ont redoublé de puissance depuis début 2020. Le rouleau compresseur drômois passe en moyenne près de 95 points à tous ses adversaires avec une différence de plus de 23 points en sa faveur, les gars de Jacques sont bien placés pour le savoir. Une rude tâche attend donc nos verts en ce samedi soir, mais l’apport du public doit pouvoir les aider à surmonter cette épreuve, ALLEZ LES VERTS !

Copyright 2012-2015 - ESEMT

Mentions légales :