Navigation

Weekend des 10 et 11 octobre 2020

4 octobre 2020


Une très grosse journée de championnat en perspective

Avec pas moins de 14 formations sur 15 en lice plus les tout-petits, les samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020 resteront une (si ce n’est la), grosse journée de championnat de l’Etoile Sportive dans cette saison 2020-2021. Seuls, les juniors 2 de Mam seront épargnés car exempts dans leur poule.

Toutefois, les reports de matchs sont fréquents en ces temps qui courent, tout comme les virus. D’ailleurs, à l’heure où ces lignes sont écrites, les matchs des cadets et des juniors 1 sont d’ores-et-déjà reportés à des dates à définir.

Attention, il ne faut pas pour autant que cela vous dissuade de venir à Sous-Lettraz ou à Dassault car les joueuses et joueurs ont plus que jamais besoin de votre soutien ! Alors allez les vertes et les verts !

Au gymnase de Dassault, samedi, vous pourrez donc encourager les minimes filles qui devanceront leurs homologues masculins 3.

Toujours samedi, mais à Sous-Lettraz, vous aurez l’immense bonheur de voir évoluer les poussines, puis les minimes masculins 2 et, après une longue interruption, les seniors féminines 2.

Copyright 2012-2015 - ESEMT

Mentions légales :