Navigation

Weekend des 17 et 18 octobre 2020

14 octobre 2020


De belles confrontations avant les vacances !

Weekend plus allégé que le dernier mais pas moins intéressant pour autant. En effet, nous aurons le plaisir de retrouver nos équipes fanions à domicile samedi et dimanche avec également, des rencontres de niveau régional grâce aux minimes 1 et juniors 1.

Le weekend suivant verra les entrées en lice des formations de l’Etoile Sportive inscrites en coupes de Haute-Savoie.


Samedi, à l’extérieur :

– Les minimes féminines de Badou et Tristan iront à Thônes chez leurs ex aequo, pour se départager avant déjà, la fin des matchs aller de cette 1ère phase.
– Les cadets de Christophe, ‘petits poucets’ de cette poule régionale, retrouveront la compétition à Portes de l’Isère 1 encore invaincus à ce jour.
– Les seniors féminines 2 se déplaceront à Pays Rochois et tenteront d’y décrocher leur 1ère victoire, face à des adversaires qui en sont au même stade au classement général.


Samedi, à Sous-Lettraz :

– Les benjamines de Franck accueilleront Rumilly, seule formation encore invaincue dans cette poule B de division 3. Les filles de l’Etoile Sportive n’ont, pour l’instant, participé qu’à des matchs très disputés avec un maximum de 3 points d’écart, en sera t-il encore de même ce weekend ?

– Les minimes 2 de Thomas recevront ensuite Annemasse, qui, pour l’heure, n’a joué qu’un seul match et l’a perdu. Nos verts, quant à eux, sont aussi à la recherche de leur premier succès et il serait vraiment bienvenu à Sous-Lettraz !

– Enfin, les seniors masculins 1 de David fermeront le bal tôt ce samedi et à une heure inhabituelle, en recevant Saulce. Les Drômois, qui présentent actuellement un bilan quasi identique à nos verts, ont des difficultés dans ce début de championnat et accusent pour l’instant, 2 défaites et 2 reports de matchs. Poiur inverser la tendance, les locaux devront retrouver leurs velléités et leur adresse de leur première rencontre à Sous-Lettraz pour pouvoir remporter un 1er succès devant leur public.


Dimanche, à Sous-Lettraz :

– Les juniors 1 seront confrontés à Saint-Priest. Les gars de David auront encore fort à faire face à des Rhodaniens toujours difficiles à manoeuvrer mais leurs 2 succès depuis le début de la saison leur donne confiance. Un peu plus de rigueur en défense pourrait permettre plus de sérénité du côté des verts, mais, l’attaque verte est la plus prolifique du championnat, leur adresse a fait des malheurs (et des malheureux) jusqu’à maintenant, pourvu que cela dure !

– Puis, les minimes 1 de Sylvain accueilleront La Ravoire Challes 2. Au vu des résultats des Savoyards, les verts ne partent pas favoris. En effet, face aux mêmes adversaires, les résultats sont inversés : des victoires sur Pays Rochois et Portes de l’Isère pour La Ravoire Challes, des défaites contre les mêmes pour nous. Toutefois, avec un retour au jeu collectif, et plus de régularité, les résultats pourraient bien commencer à sourire aux locaux.

– Pour terminer à domicile et fermer le complexe sportif de Sous-Lettraz, les seniors féminines 1 de Mam seront opposées au Versoud. Les Iséroises n’ont disputé qu’une seule rencontre depuis le début de la saison… qu’elles ont gagnée de 9 points face à Terres Froides. Le public Epatesseran n’attend qu’une chose, le retour à la victoire de ses protégées. Et il espère bien que ce sursaut aura lieu dès dimanche. Nul doute qu’il sera présent et nombreux pour les encourager dans cette tache, alors, allez les vertes !

Copyright 2012-2015 - ESEMT

Mentions légales :